Téléphone: 06.51.95.22.94 :

Les Broussous: Chambres d'hôtes à Sauve

Notre cliente Francine Ackaert possède des chambres d'hôtes à Sauve: "Les Broussous", elle possédait déjà un site internet pour en faire la promotion, mais celui-ci était basé en Belgique et créé par une agence de là bas.

Par souci de proximité elle nous a demandé de nous en occuper afin de mieux faire connaître son activité. Nous avons donc transféré son nom de domaine sur nos hébergements ainsi que l'ensemble des fichiers de son site internet, cette action est possible facilement avec un peu de patience, car le transfert dure environ une semaine et pour un coût modique de 10 euros. Donc, si vous n'êtes pas satisfait de votre hébergeur n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes actuellement en train de travailler sur notre prochain site qui vous proposera des offres d'hébergement. Pour finir sur le côté technique, nous avons également proposé un nouveau nom de domaine à notre cliente, mais cette fois-ci en .fr afin de favoriser le référencement du site, car celui-ci était en .be. Après acceptation nous avons donc traduit le site en français avant de le mettre en ligne.

Pour en revenir aux chambres d'hôtes de Sauve, nous nous permettons ici d'en faire la promotion afin de donner un coup de pouce à Madame Ackaert, car nous avons visité ses chambres d'hôtes et le service qu'elle propose est réellement de qualité. En effet, elle propose trois chambres dans une même villa, vous pouvez donc y loger jusqu'à six personnes pour seulement 45 euros par personne, petit déjeuné copieux inclus. La villa est superbe, l'environnement est très calme et la piscine est magnifique. Les chambres d'hôtes se situent à Sauve, un petit village authentique médiéval du XIIIe siècle aux portes des Cévennes.

Si vous n'avez rien prévu pour vos futures vacances, n'hésitez pas à contacter Francine au 04.66.93.59.86.

Contacts:

 CASTELNAU LE LEZ         FRANCE

 13 rue du Prado, Bât:B N°36

 +33 0651952294

 contact(@)incidence-du-web.com

Appelez-nous..

Qui Sommes-Nous

Incidence du web

"Nous sommes des passionnés du WEB 2.0", et nous souhaitons mettre à votre profit notre expérience afin de vous apporter des solutions professionnelles à des tarifs raisonnables

Articles récents